Bienvenue à nouveau sur Je suis 1 As ! Comme ce n'est pas la première fois que vous venez ici, vous voudrez sans doute lire mon guide qui vous explique pourquoi et comment mettre en place un planning visuel pour votre enfant : cliquez ici pour le télécharger gratuitement ! 🙂

Notre nouvel As cette semaine s’appelle Liâm.

Liâm

Sa maman le présente : “Liâm a 7 ans, il a le syndrome de l’X Fragile. Il est TDAH, dysphasique et dyspraxique. Il aime la musique, qu’il pratique depuis 3 ans, la piscine et écrire/dessiner. Il remplit des carnets et des carnets de lignes, de courbes, de cercles, de plans. Il est super créatif et a un vrai sens des couleurs. Il a énormément d’idées dont il me fait part pour que je l’aide à les matérialiser.”

Le carnet de Liâm

Carnet_Liâm

 

“C’est un amour de grand garçon avec un cœur de gros nounours. Il aime être au petit soin pour tout le monde. Depuis qu’il marche à quatre pattes, si un enfant pleure, c’est le premier à le consoler.”

 

La peinture de Liâm

Tableau_Liâm

Félicitations à Liâm 😀

Liâm est le grand frère d’Efélyne et Ewan.

_____

Que votre enfant aime la peinture, le cosplay, les sciences, les constructions, les animaux ou tout autre activité, Je suis 1 As propose de le mettre en avant dans une rubrique dédiée : Le Club des As.

Si votre enfant souhaite y participer, vous pouvez envoyer une demande par l’intermédiaire du formulaire de contact.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

(Visited 184 times, 1 visits today)
58 Partages
Partagez53
Tweetez
Partagez4
+11