Notre nouvel As cette semaine s’appelle Liâm.

Liâm

Sa maman le présente : “Liâm a 7 ans, il a le syndrome de l’X Fragile. Il est TDAH, dysphasique et dyspraxique. Il aime la musique, qu’il pratique depuis 3 ans, la piscine et écrire/dessiner. Il remplit des carnets et des carnets de lignes, de courbes, de cercles, de plans. Il est super créatif et a un vrai sens des couleurs. Il a énormément d’idées dont il me fait part pour que je l’aide à les matérialiser.”

Le carnet de Liâm

Carnet_Liâm

 

“C’est un amour de grand garçon avec un cœur de gros nounours. Il aime être au petit soin pour tout le monde. Depuis qu’il marche à quatre pattes, si un enfant pleure, c’est le premier à le consoler.”

 

La peinture de Liâm

Tableau_Liâm

Félicitations à Liâm 😀

Liâm est le grand frère d’Efélyne et Ewan.

_____

Que votre enfant aime la peinture, le cosplay, les sciences, les constructions, les animaux ou tout autre activité, Je suis 1 As propose de le mettre en avant dans une rubrique dédiée : Le Club des As.

Si votre enfant souhaite y participer, vous pouvez envoyer une demande par l’intermédiaire du formulaire de contact.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

(Visited 146 times, 1 visits today)
L’As de la semaine : Liâm

Une pensée sur “L’As de la semaine : Liâm

  • 17 février 2017 à 21 h 47 min
    Permalien

    L’air ou la mer ? Des nuages ou des bulles ? Des vaisseaux spatiaux ou des poissons ?… Tu vois, ta créativité et ton imagination me donnent l’occasion de rêver, quelle aventure ! On s’y sent bien dans ton tableau cher Liâm, bravo et ne quitte plus tes crayons et ta peinture !
    Philippe

    Répondre

Laisser un commentaire

35 Partages
Partagez30
Tweetez
Partagez4
+11